:: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum


Clan Davalon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Parchemin d'identité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clan Davalon
Clans

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 1
Niveau du clan: 1
Gils: 500

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Clan Davalon Répondre en citant

Clan

Nom :  

Le Clan Davalon ( ou Compagnie Davalon )

Pourquoi ce nom?:

Ce nom inspire la sympathie , la confiance , ce nom fait respectable . Un bel avantage pour un clan en réalité malhonnête , cupide , et dangereux . C'était aussi le nom d'un homme important , mais vous connaitrez son histoire plus tard .

Données sur le chef de clan (Race, âge, histoire, description, buts... le tout en 30 lignes minimum.):

Il y a 25 ans exactement , près de la forêt de Targ , naissait un enfant , son destin aurait du être grandiose , ses parents étaient des paladins qui défendaient la région . Selon toute logique , cet enfant ne pouvait qu'être loyal et bon , serviable et gentil . Mais l'ironie du sort ... ils sont morts a ses 6 ans , ne lui laissant que peu de chose , et a Targ , personne ne voulait de lui , tout le monde avait déjà trop a faire . Le bambin prit la route de Camoa , il parvint a atteindre la ville , mais s'effondra de faim , de

froid et de soif . Il se réveilla dans une maison miteuse , humide et nauséabonde . Un vieillard 
entra en souriant , il le dévisagea et , lui donna a manger et a boire . Cela dura un an et un jour .
Et pendant ce temps il ne se dirent rien , tout les deux croyant l'autre muet . Il se rendirent compte un soir en essayant de discuter par gestes , qu'il n'y comprenaient rien ! Il éclatèrent de rire , dès lors ils devinrent inséparables , le vieux enseigna au garçon le maniement des armes pour sa survie .

Il vécurent ainsi pendant 10 ans , et aucune dispute n'éclata jamais entre eux . Puis , un jour le précepteur et ami envoya  son protégé acheter des queues de tomates auprès d'un Seek bien connu des autorités locales . Le voyou , voyant sa bourse pleine et un unique petite dague , tira sa lame et attaqua le garçon ... Quand ce dernier rentra chez lui après sa victoire aisée , il découvrit son mentor , héros et second père , se noyant dans son sang , et des spadassins partants a toute vitesse .

Dès lors il s'enfonça dans la rage , la colère , il devint plus fort , mais seul il restait faible , son idée la plus violente vint alors : Monter une organisation afin d'écraser les autres clans , devenir riches , puissants et ne plus laisser aucun de ses amis mourir .
C'est la triste histoire de l'élève et du maître ; L'histoire d'Hyryuu le ninja qui a tout perdu et de Davalon le vieillard qui trouva un but a sa vie .

Il s'enfonce dans la noirceur de sa rage , ignorant que ses pouvoirs en sont diminués , il veut se venger , peut importe de qui , et seul Davalon aurait pu le raisonner , mais malheureusement ...

Ses ambitions son claires : Arrêter les guerres , par les guerres , et tuer les assassins !
Physique : Il est musclé , agile , il peut se déplacer vite et sans bruit , une combinaison rare , il a une bonne ouïe et peut déceler un homme a 3 mètres derrière lui a sa respiration .


Job choisi pour le chef de clan:

Ninja !

Visuel du chef de clan:



Premier sort (de rang C obligatoirement) choisi pour le chef de clan (en fonction du job choisi, forcément):

Lancer
( - 3 HPs )
Crible l'adversaire de shurikens, shakens, ou kunais


Alignement du clan (plutôt neutre, maléfique, bon...)  :

Il est rongé par la haine et se fiche des lois et des autres , donc plutôt mauvais .

Spécialité (Clan polyvalent? Doué en investigation? Soyez imaginatifs!): (10 lignes minimum)

Taper sur les autres , c'est notre métier , mais nous sommes aussi aptes a nous cacher pour récolter ces informations , même si le combat est plus attractif . Il n'y a rien de mieux que libérer sa haine sur un innocent  en le rouant de coup de poings , puis d'épées avant de lui arracher les ongles un par un , puis de lui couper la langue , attendre quelque minute , et l'achever si il survit . Mais la vraie violence  ne se limite pas a ça , certaines personnes ont expliqués comme le viol peut broyer l'esprit d'un ennemi , le rendre faible , alors quand vous croiserez un Vangaa déblatérant des inepties sur la neige , les lézards , en train de se vider de son sang de chaque pore de sa peau , pensez a nous .
De même que nous employons ces méthodes pour récolter des renseignements si l'espionnage échoue , alors si vous croisez un Vangaa racontant des absurdités sur des lézards espions , sur des ninjas rampant , pendant qu'il perd trop de sang , pensez aussi a nous !

Objectifs : (A court ou à long terme)

Réunir des malfrats , devenir riches , et laisser libre cours a sa violence .

Le forum

Comment avez-vous atterri ici ?

J'ai trouvé le lien sur FFTA2 ( j'avais les 300 missions donc je connais l'univers )

Que pensez-vous du forum ? (Design, organisation...)

C'est très beau et bien organisé ,  c'est surprenant qu'il n'y ai que peu de monde .

Êtes-vous graphiste ?

Je me débrouille pour deux trois trucs sur Gimp et quelques recolorisations simples , mais dans l'ensemble non .

Aimez-vous les framboises ? Seulement quand il pleut .
___________________________
Je te suivrai , je te traquerai n quand tu auras aperçu des ombres suspectes et que tu les auras attaqués une dizaine de fois , tu cesseras de t'inquiéter , et le clan frappera .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Parchemin d'identité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com