:: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum


Clan Eo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Fiche de clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clan Eo
Clans

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 16
Niveau du clan: 1
Fiche de clan: URL
Gils: 515

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Clan Eo Répondre en citant

INFORMATIONS GÉNÉRALES


NOM : Clan Eo - Les fils de Mateus.
NIVEAU : 1.
NOM DU CHEF : Thane HALLEN.
 
SPÉCIALITÉ : Le clan Eo est principalement là pour protéger la veuve et l'orphelin, et ce quelque soit la forme que cela doive prendre. Cependant, il intervient principalement dans des missions de protection et de soutien, mais si Thane estime qu'il y a eu injustice et que cela demande d'impliquer son clan dans des missions farfelues, il le fera. Le clan d'Eo se réclame en effet représentant de Mateus, la divine justicière. Et nul n'ignore que la justice n'est pas toujours assurée par les Lois .. Le clan ne cherche pas à remplacer la Sécurité Intérieure du royaume, non, mais plutôt d'offrir au peuple l'assurance d'une vie paisible. Thane ne différencie pas le plus modeste des roturiers et le plus aisé des nobles, et estime ainsi que tous possèdent les mêmes droits, et aussi les mêmes devoirs. 
Tels des missionnaires, le clan Eo espère ainsi pouvoir purifier les contrées où il s'établira, chasser la corruption ou la contrebande qui se sont incrustées au fil des siècles, bannir les voleurs et les escrocs qui sévissent dans ce bas monde. Utopique? Très sûrement.
ALIGNEMENT : Bon.
OBJECTIFS : Pour le moment, il s'agit surtout de réussir à réunir suffisamment de monde pour que le terme de clan soit légitimé.

HISTOIRE.
# Création du clan.
 


Dernière édition par Clan Eo le Jeu 2 Déc - 21:38 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Clan Eo
Clans

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 16
Niveau du clan: 1
Fiche de clan: URL
Gils: 515

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Clan Eo Répondre en citant

MEMBRES DU CLAN




Nom : Hollen.
Prénom : Thane.
Âge : 26 ans.
Race : Humain.
Job : Paladin.

Caractère : Thane est un jeune homme d'une piété inaltérable ; il a grandi dans l'admiration de Mateus, divinité qui est placée au centre de l'existence du Paladin. Cela explique le fait qu'il soit très juste, aussi bien dans ses propos que ses actes. C'est une sorte de justicier qui ne croit pas tellement en le système judiciaire d'Ivalice ... Sans en blâmer les dirigeants, Thane estime que la corruption a fait son ouvrage, et qu'on ne peut désormais plus considérer qu'il existe une réelle isonomie dans le royaume. Vous l'aurez compris, on peut dire du jeune adulte qu'il est assez pessimiste, et c'est tout à fait normal. Il ne croit plus vraiment en l'homme, ni en les autres races. Et c'est la noirceur qu'il voit en chaque individu qui explique qu'il se sent investi d'une tâche divine. Ce rapport au divin, qui est omniprésent chez Thane, a généralement tendance à agacer.
Malgré tout, on ne peut limiter le portrait de Thane à cela. C'est aussi un jeune homme patient, qui est toujours prêt à offrir une oreille attentive à qui en éprouve le besoin. Réfléchi et courageux, il n'hésite pas à affronter le danger lorsqu'il sait que ses efforts ne sont pas vains. Fidèle, il ne trahira jamais celui à qui il a accordé sa confiance. Rigoureux, il va toujours au bout de ce qu'il entreprend.
Le principal défaut de Thane, c'est qu'il porte comme des oeillères qui l'empêchent d'accepter que le monde puisse être autrement qu'il ne le voit .. Ainsi, il ne tolère pas d'autres causes que la sienne, ce qui peut poser une bagatelle de soucis au clan Eo.
Physique : La droiture morale du Paladin s'applique également à son physique. Grand (1m83) et svelte, il est assez musclé sans pour autant avoir la force d'un soldat. C'est plutôt dans sa dextérité et sa finesse qu'il trouve sa force. Les traits fins de son visage dégagent une aura presque angélique, et cela est accentué par l'effet procuré par sa longue chevelure aux reflets bleu. Son regard améthyste est sévère, et n'inspire pas automatiquement une franche sympathie .. Pourtant, vous devez savoir que si Thane vous fait du mal, c'est que vous le méritiez ..


Histoire : Thane est le fils d'un soldat dévoué à son royaume et d'une maraîchère. Il est fils unique et a grandi dans un cadre familial propice à l'affection aussi et surtout à la rigueur. Son père était intransigeant et a toujours inculqué à Thane les valeurs qui sont le fondement d'une société juste.
C'était un enfant assez discret, et très curieux. Il a grandi au coté d'un père qui, d'années en années, se plaignait toujours plus d'un système judiciaire marqué par des failles .. Et implorant Mateus, il espérait à chaque fois que les choses changeraient.
C'est de là qu'est venue la volonté du jeune Thane d'être celui qui ferait changer les choses. L'exemple de son père lui avait permis d'assimiler qu'on ne pouvait compter sur la seule société pour permettre l'épanouissement de tous. C'est pourquoi, lorsqu'il suivait sa formation de jeune soldat, destiné à suivre la voie de son père, il décida, en parallèle, de seconder un fidèle de Mateus qui ne demandait qu'à partager son savoir.
Une fois adulte, Thane fit donc le choix de ne pas rejoindre l'armée d'Ivalice, mais plutôt d'opérer à plus petite échelle en créant son propre clan. Mêlant les deux enseignements qu'il avait pu recevoir, il décida de monter un clan qui aurait la capacité d'opérer pour un monde plus juste et se fit Paladin.
(j'ai l'intention de compléter ce background au fil du jeu, espérant que le RP me permettra d'étoffer Thane =] )
Ambitions : Pour le moment, se faire connaître ..



Dernière édition par Clan Eo le Jeu 2 Déc - 23:09 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Clan Eo
Clans

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 16
Niveau du clan: 1
Fiche de clan: URL
Gils: 515

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: Clan Eo Répondre en citant

ACHATS ET ECHANGES EFFECTUES


Niet.
Revenir en haut
Clan Eo
Clans

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 16
Niveau du clan: 1
Fiche de clan: URL
Gils: 515

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: Clan Eo Répondre en citant

CHRONOLOGIE


Niet.


Dernière édition par Clan Eo le Jeu 2 Déc - 21:37 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Clan Eo
Clans

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 16
Niveau du clan: 1
Fiche de clan: URL
Gils: 515

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:36 (2010)    Sujet du message: Clan Eo Répondre en citant

BIENS DES JUSTICIERS


Niet.
Revenir en haut
vee11
Clans

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 1
Niveau du clan: 1
Gils: 0

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:23 (2012)    Sujet du message: Clan Eo Répondre en citant

merci de votre partage
il me semble amusant
___________________________
huile de figue de barbarie
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Clan Eo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Fiche de clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com