:: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum


Clan Skarn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Fiche de clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clan Skarn
Clans

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 4
Niveau du clan: 1
Fiche de clan: URL
Gils: 500

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Clan Skarn Répondre en citant

Informations générales concernant votre clan (Nom, niveau, histoire, chef, etc...)
Nom
Skarn
Niveau 1
Membres : Doriel ( Chef )
Histoire et but du clan
Spécialisation? Le clan n'en a pas encore une. Dariel n'est pas très sur de ce qu'il souhaite en faire. Il pensait à une sorte de firme de mercenaires, mais c'est rapidement rendu compte qu'il ne connaissait rien au mercenariat. Il décida alors de faire une agence "spéciale", qui exécuterais divers services. Vols pour leur propre compte et celui d'autres personnes ( ou plus exactement "redistribution de richesses" ), vente de certains produits rares, contrefaçon et autres, tout en restant hors de deux domaines : la prostitution et l'assassinat ( tous les moyens sont bons pour devenir riches tant qu'ils sont un minimum chic ). En somme une petite bande de malfrat, qui pourrait aisément s'improviser hommes d'armes.
C'est pour ça qu'en plus de tous les escrocs et charlatans, Dariel compte prendre en leur sein trois ou quatre guerriers afin de les protéger. En somme, bien des idées, mais vagues et imprécises. Et puis, Dariel sera encore seul un petit bout de temps, et ce ne sera pas un clan avant d'avoir quatre ou cinq membres dedans. Il a tout son temps pour déterminer le meilleur moyen pour devenir Riche avec un R majuscule.
Polyvalent avec une éventuelle spécialisation criminelle, si vous préférez.

Objectif Devenir célèbre, mais surtout très riche

Membres
Chef

Dariel, humain, 21 ans, Voleur
Histoire
Un homme regardait l'horizon pensivement, au sommet d'une petite colline. Les plaines semblaient frémir sous la puissante étreinte du vent, qui parcourait l'herbe d'un galop rapide, la secouant dans tout les sens. Une magnifique vue sans doute.
Il était un chouïa plus grand que la normale, ce que personne, à son plus grand regret, ne remarquait jamais. Grand et élancé, il avait été prédestiné à un travail nécessitant beaucoup d'agilité. Personne ne se serait jamais douté que ce serait la voie criminelle qu'il choisirait.

Il venait d'une famille modeste, qui vivait au jour le jour avec ce qu'ils avaient. C'était parfois pas assez, mais tant pis! Ses parents donnaient la priorité à son frère et lui, et il arrivait qu'ils mangent sous le regard attentif de leurs parents, qui prenait ensuite les restes. Son frère était son reflet ; même taille, même fine silhouette, même yeux d'un brun très clair, qui ressemblait à de l'or fondu, même visage délicat... Leur seule différence résidait dans leur cheveux ; étrangement, il était né brun, et son frère blond. On les avait souvent comparé à la lune et au soleil, ce qu'il avait toujours trouvé injuste, car la lune était la subordonnée du soleil, et que lui, Dariel, n'était le subordonné de personne.

Malgré le fait qu'il adorait se moquer de la naïveté de son frère, depuis son perchoir de cynisme et de pessimisme, ils s'étaient toujours aimés. Malgré quelques incidents mineurs, ils n'avaient jamais eu de grande bagarre. Sauf lors de l'un des vols de Dariel.

Cette semaine là, ils n'avaient pas eu assez à manger. Trois jours de suite, leurs parents s'étaient contentés de reste. Alors Dariel vola du pain. Lorsqu'il rentra à la maison, son frère, toujours passionné par la justice, lui posa de nombreuses questions. Où avait-il trouvé le pain? Comment l'avait-il payé? Fier de lui, Dariel répliqua qu'il s'était "glissé dans sa poche". Son frère n'approuva pas et le fit jurer d'arrêter sous peine de tout dire aux parents.
Dariel n'arrêta pas, mais fut plus prudent.

Lorsque leurs seize ans sonnèrent, ils quittèrent le nid familial. Dariel partit vers une ville bien plus grande et attrayante que son village natal, tandis qu'Hérael, pourtant pacifique, décida de consacrer sa vie à la guerre, pour défendre ses valeurs. Hérael ne se départit jamais de son esprit, même si lorsqu'il revit son frère, quatre ans plus tard, il arborait une énorme balafre de vingt pouces partant de sa clavicule jusqu'à son bas-ventre. Il ne voulut cependant pas dire comment il l'avait obtenu, mais Dariel comprit alors la chance qu'il avait d'exercer sa « calme » et « paisible » profession.

Détachant son regard de l'horizon, il revint à la réalité. Son air angélique l'avait sans doute aidé dans sa première ville. Il s'était fait les dents dessus, bernant en particulier les femmes... Mais il avait vingt-et-un, et les années étaient passées tellement vite qu'il avait l'impression qu'encore hier il courait dans les champs avec son frère. Ses bons airs ne dureraient pas pour toujours. Il était temps de passer au sérieux. Pour cela, il lui faudrait la bonne attitude. Il l'avait déjà ; cynique, il était très dur d'obtenir sa confiance, il était un peu parano – une bonne chose dans son milieu – et, malgré le fait qu'il prenait la plupart des gens pour des imbéciles, il savait quelles ficelles tirer pour s'attirer leur sympathique... Objectif numéro un ; recruter. Objectif numéro deux ; s'en mettre plein les poches. Objectif numéro trois ; glander jusqu'à la fin de ses jours... Jamais il ne souffrirait de la pauvreté  de ses parents, plus jamais... Il aurait assez pour subvenir à ses besoins et ceux de sa famille jusqu'à la fin de ses jours.

Dariel avait trouvé le bon plan pour compléter ses trois objectifs en un minimum de temps. Se faire un clan de guerriers, se battre et empocher les gils de cadavres, et se faire payer par d'éventuels employeurs. Recruter restait sa priorité. Seul, et avec une dague, il n'allait pas pouvoir faire face à la compétition...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Fiche de clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com