:: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum


Clan Kloak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Fiche de clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clan Kloak
Clans

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 22
Niveau du clan: 1
Fiche de clan: URL
Gils: 525

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Clan Kloak Répondre en citant

Données générales collectées sur le clan Kloak. 
 
"Vos esprits seront marqués et vos corps viciés." 
 
Nom :  Clan Kloak 
Pourquoi ce nom?: Il est des mots qui s'imposent à vous, qui transpercent votre esprit et qui y laissent une trace ineffaçable. Des mots qui n'ont pas besoin d'être expliqués, qui n'ont de force que leur existence. Le nom du clan fut choisi à partir d'un de ces mots, ce mot était : Kloak. Force, rapidité et volonté. Kloak.   
Données sur le chef de clan : Le problème des personnes n'ayant jamais fait parler d'eux, c'est qu'ils sont des inconnus. Et n'importe qui pourra vous le dire, dans un royaume, un inconnu est une menace dangereuse. Kryd est cet inconnu, Kryd pourrait aussi devenir cette menace.   
Peu de choses sont connues de lui, non pas parce qu'il l'a voulu mais bien parce qu'il vient d'apparaitre. Elevé par un père sévère qui exerçait le métier de maitre d'armes, il apprit bien vite que la vie n'était pas rose et qu'il devrait, avant de se faire respecter, apprendre à se respecter lui-même, à avoir une volonté d'acier. Ces jeunes années furent donc rythmées par le bruit incessant des armes, par les grondements de son père et par les coups de ce même père.Heureusement pour lui, à l'âge de 16 ans, son géniteur et tortionnaire mourut. L'histoire ne dit pas si cette mort fut naturelle ou pas, le savoir n'est pas, il faut le croire, présent partout.
Dans sa région, les orphelins étaient souvent recueillis par des mages blancs qui leur enseignaient leur art et leur apprenaient à être altruistes. Et c'est ce qu'il arriva à Kryd du moins pour un temps.
Analphabète, brutal et ne connaissant que la loi des armes, il parut vite évident qu'il ne se ferait jamais à la vie de mage blanc. Ceux-ci décidèrent donc de l'envoyer chez un vieux paladin, un vétéran ayant décidé de se retirer en paix.

Leur rencontre fut explosive, leurs disputes encore plus mais leur relation fut des plus sincères, des plus fortes. Un espoir se forma dans la tête de l'ancêtre, celui d'un paladin au coeur pur, celui de la personne qui sauverait ce monde de la perversité. Un rêve se forma dans la tête du novice, celui de devenir une légende. Peut-être, me direz vous qu'il était évident que Kryd n'avait pas la personnalité adéquate pour devenir un paladin, qu'il n'aurait jamais accepté toutes les vertues nécéssaires et je vous rejoindrai sur ce point. Mais même le plus sage peut se faire aveugle, la lumière peut se faire obscurcir.

Kryd apprit tout l'art des saints chevaliers, il apprit à être vif d'esprit, il apprit à invoquer la Lumière; cette chose si abstraite. Il étudia l'histoire de l'ordre, il analysa les guerres du passé bref, il affina son esprit. Il le fit jusqu'à la mort de son maître, une mort dans l'âge, une mort naturelle mais avant tout, une mort dans l'insouciance. Celle de ne pas savoir qu'il avait formé un monstre humain.

Un monstre qui ne demande plus qu'à sortir de son trou et à montrer ses crocs.

Job choisi pour le chef de clan: Paladin

Visuel du chef de clan:


Premier sort choisi pour le chef de clan : Lame

Alignement du clan  : Ce sont des méchants pas beaux!

Spécialité : Faire mal. Certaines brutes n'aiment pas faire dans la subtilité, dans la nuance. Elles préfèrent foncer, démolir des crânes et sourire de leurs dents toutes gâtées. D'autres, encore, préfèrent rester à distance, transpercer leurs adversaires d'une centaine de flèches et seulement après, aller les dépouiller de tout objets précieux. Il y'a aussi ceux qui fuient dès qu'ils commencent à avoir mal mais ceux-là ne valent même pas la peine d'être cités.
Le clan Kloak, lui, a un plaisir bien à lui: faire souffrir. Jouer. Les érudits crient à la bêtise primaire, les soigneurs déplorent notre cruauté et les juges s'indignent de ce plaisir malsain. Mais nous savons, qu'au fond, ils y trouvent tous leur compte.
L'espionnage, la récolte d'informations, la cueillette de fleurs, ce ne sont pas trop nos trucs. Nous avons beau être un clan, nous ne sommes pas des employés, des ouvriers. Un peu de prestige, que diable.
Où en étions-nous? Ah oui. Nous aimons donc jouer avec nos proies -et non pas nos victimes- comme le chat avec sa souris. Pour se faire, rien ne vaut la pression morale et physique. Insulter de mog un vangaa lui fera plus d'effets que de lui couper un bras. L'insulter et lui couper un bras, c'est encore mieux.
Objectifs : Un clan ne se fait pas tout seul, Kryd a donc pour premier objectif de recruter quelques membres. Pas trop nombreux, la qualité prime sur la quantité. Après cette phase nécéssaire, ils n'auront plus qu'à créer leur légende, d'une façon ou d'une autre. Ne dit-on pas que la fin explique les moyens? Et puis, on ne demande jamais de compte au vainqueur.


Dernière édition par Clan Kloak le Mar 16 Nov - 22:20 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Clan Kloak
Clans

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 22
Niveau du clan: 1
Fiche de clan: URL
Gils: 525

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Clan Kloak Répondre en citant

           
"Never back down."    
 
Composition du clan.    
Kryd, l'or.   
   
Classe:     
Paladin    
Sorts:     
Rang C: Lame.                                             "Corps et esprits, scindés dans la même douleur."    
Rang B : \o/    
Rang A:  \o/    
Rang S:  \o/    
 
Dernières nouvelles le concernant:  
  • Vient de créer son clan et court vers un hypothétique destin.    


Dernière édition par Clan Kloak le Mar 16 Nov - 22:20 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Clan Kloak
Clans

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 22
Niveau du clan: 1
Fiche de clan: URL
Gils: 525

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Clan Kloak Répondre en citant

Grimoire des actions et échanges menés. 
 
 
Dernières actions
 
  • Création du clan Kloak. 
 
Derniers échanges
 
 
Aucun pour le moment. 
 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Clan Kloak

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Fiche de clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com