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Les Lois & Cartons

 
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Clan Dannan
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MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Les Lois & Cartons Répondre en citant

:: Les lois & cartons durant les combats.

    Au cours des combats entre joueurs (les duels avec des monstres ne sont donc pas concernés), les Juges ont l'opportunité d'instaurer des lois quelconques, qui doivent être respectées par les joueurs, sous peine de sanctions (légères, rassurez vous). Mais, d'autre part, ils peuvent également, n'importe quand au cours d'un combat, vous proposer des défis tactiques, ou Rps, et ce afin de vous faire gagner des bonus. Sachez d'avance qu'ils n'auront de limite que leur imagination.

Les lois devront concerner le côté tactique du jeu uniquement, et seront annoncées au début du combat. (elles seront effectives durant l'intégralité de celui ci) Par exemple, un Juge pourra déclarer:

"L'utilisation de sorts infligeant l'état Poison au cours de ce combat sera sanctionné par un carton"

Les défis, au contraire, pourront être proposés n'importe quand au cours du combat, et peuvent concerner des aspects tactiques (utilisation d'un sortilège de l'élément feu pour gagner des gils, par exemple...) comme des aspects RPs (Citations à insérer logiquement dans un post... situation rocambolesque à décrire...). La bonne réussite du défi est à l'appréciation du Juge uniquement, bien que celui ci puisse demander à un de ses camarades son point de vue pour validation.

:: 1| Les cartons Malus.

Le carton Jaune est délivré par le Juge à une équipe qui ne respecte pas une fois une loi ou refuse un défi. Ce carton lui inflige une perte de 10% de ses gils. Le carton Orange, quant à lui, est délivré si un défi n'a pas été réussi par le clan concerné. Ce carton empêche toute utilisation d'objet pendant l'intégralité du combat. Enfin, le carton Rouge apparait après trois cartons Jaunes, ou deux cartons Jaunes et un carton Orange, et exclut une des unités du joueur pour tout le reste du combat.

:: 2| Les cartons Bonus.

Ces trois cartons ont une valeur identique. Au Juge de décider lequel offrir après la réussite d'un défi par un clan. Le carton Vert offre un nombre de Gils de 20% proportionnel au capital du joueur (S'il a 300 gils il en gagnera 60). Le carton Bleu redonne quelques HPs aléatoires au clan du joueur. Et enfin, le carton Violet offre un objet aléatoire au joueur, utilisable dès réception.
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MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

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