:: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum

[Validé]Clan Nkrí

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Parchemin d'identité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clan Nkrí
Clans

Niveau du clan: 1
Gils: 500

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Validé]Clan Nkrí Répondre en citant

Clan

Nom : Clan Nkrí

Pourquoi ce nom?: « Je ne me prononcerai pas. » Réponds son chef à chaque fois qu'on lui demande. Son regard froid ne vous inspire pas à redemander en plus. Cependant, quand il y repense, ce nom au autour d'agence secrète correspond très bien aux activités dudit « chef ».

Données sur le chef de clan: On ne sait que trop peu de choses pour le maitre. Une seule est sûre, c'est qu'il agit dans le silence et l'ombre. Mais voici un passage qui peut vous éclairer sur ce que je sais de lui.
« Ce qui composent son clan ne sauraient prétendre à l'intention de le connaître. Le seul lien qui existe entre eux est celui d'une époque où ils furent tous unis. Ils appartiennent à une période qui se suivit par de nombreuses et sanglantes guerres et qui précéda à une première tentative de « société d'observation », deux étapes qui, selon lui, tiennent une place à part dans l'ensemble de sa vie. C'est aussi l'époque où il collaborai avec certaines cités, cette époque qui a su se faire oublier par la grande volonté des juges.

Dans sa jeunesse, il avait contribué avec de nombreux clans à une Ivalice qui se régulerait par sa seule volonté. Ce vain idéalisme anéantit la dernière parcelle d’innocence lorsqu'il comprit que ce monde ne pouvait qu'être dirigé par la loi et le sang. C'est à partir là qu'il comprit qu'une surface devait régner et que sous icelle, se terrait ce qu'il nomme habilement les « gris ».

On pourrait croire qu'il était mieux que personne à même de jeter quelque lumière sur cette appellation : mais en vérité, il y avait là un questionnement plus subtile, un éclair de génie inexplicable. Avec une volonté de démon, il tenta de trouver ses « gris », il ne voulait en rien former une bande d’incompétent, c'était impossible. On était « gris » ou on ne l'était pas. Cela ne s'expliquait pas. Mais, légitimement, on se pose cette question: qu'est-ce donc en réalité qu'un « gris ».

Il ne le dira pas. C'est trop évident, et si vous lisez ceci, c'est que vous êtes certainement sous l'influence ou que vous êtes vous-même un gris.

Les Livres des Nkri. Sur l'existence de notre Leader. »

Job choisi pour le chef de clan: Rônin

Visuel du chef de clan:

Premier sort: Lame

Alignement du clan : Neutre, trop neutre.

Spécialité : L'espionnage. Mais pas que. L'ordre se situant à mi-chemin entre le vol d'information, le recèle d'objet précieux, l'assassinat sur commande. Le tout, en se gardant bien de se faire connaître des autres clans et bien sûr de les surveiller de très près. Le clan a toujours été formé d'escrimeurs, de rônins, de ninjas, d'illusionnistes, de mages rouge et d'assassin. Viennent grossir les rangs mais plus sporadiquement des snipers et autres tireurs. En effet, la spécialité du clan n'étant pas de tuer mais de savoir. Savoir tout ce qui tourne sur Ivalice. Non pas comprendre le monde mais le savoir par la parole de ses habitants. Mais secrètement, bien entendu. Chaque membre se doit de tenir un livre qu'il laisse au chef quand le membre en question décide de partir. Ils contiennent les rapports de missions, les archives mais aussi les sentiments et les divers glanages de la personne. La priorité reste et restera l'espionnage. Le reste est soumis à beaucoup de critères

Objectifs : Étendre l'influence des « gris » sur tout Ivalice pour devenir les référents secret de ce monde. Mais bon, le chef sait très bien que ce travail ne va se faire avec lui, il espère simplement pouvoir en créer les bases pour les générations futures. De façon moins pédante, les membres du clan sont libre de partir quand ils le veulent, ils doivent simplement suivre les directives du maître.

Le forum

Comment avez-vous atterri ici ? Ce n'est pas une inadvertance, je peux en être sûr.

Que pensez-vous du forum ? Bien, trop bien.

Êtes-vous graphiste ? Certainement pas. Malheureusement.

Aimez-vous les framboises ? C'est un luxe que je ne peux m'offrir que rarement. (Validé!)

Dernière édition par Clan Nkrí le Jeu 11 Nov - 22:12 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clan Skyward
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Validé]Clan Nkrí Répondre en citant

Jolie fiche. Cependant tu as l'étrange faculté à oblitérer certains mots en écrivant tes phrases, je te conseille de te relire, parce que ça fait plutôt bizarre d'un oeil extérieur.

Je te conseille aussi d'aller refaire un tour du côté du règlement, la réponse de la dernière question n'est pas celle que tu as inscrite (:
(Il te faudra un avatar, aussi.)

En tout cas bienvenue ici!
Clan Nkrí
Clans

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Validé]Clan Nkrí Répondre en citant

C'est un don qui se peaufine avec la fatigue ça. ( faire sa fiche à trois heures du matin, ça n'apporte rien que des répétitions, un style assez lourd et des oublis assez conséquent de mots. Sans oublier la précieuse non relecture qui va avec )

Je pourrais même dire " idem " pour le "seulement quand il pleut " mais là, ce n'est vraiment pas excusable. Confused La fatigue, c'est une chose. Le non respect du règlement, une autre. ( dotant plus que j'ai posté le tout ce soir donc bon. Malheur à moi ! )

Mais sinon merci, je cherche un avatar en ce moment même !
Clan Skyward
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Validé]Clan Nkrí Répondre en citant

Y'a pas de problème Smile

Du coup je te valide, c'est très bien tout ça! (Très bel av', d'aileurs.)
Clan Dannan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: [Validé]Clan Nkrí Répondre en citant

Je vous souhaite, mon cher, la bienvenue.
Clan Nkrí
Clans

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:38 (2010)    Sujet du message: [Validé]Clan Nkrí Répondre en citant

Eh bien, merci à vous pour cette vapide ralivation !  Laughing

Je commence mon travail dans ce merveilleux monde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: [Validé]Clan Nkrí

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Parchemin d'identité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation