:: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum

[Validé]Clan Cavallone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Parchemin d'identité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clan Cavallone
Clans

Niveau du clan: 1
Fiche de clan: URL
Gils: 500

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Validé]Clan Cavallone. Répondre en citant

Clan

Nom : Cavallone, prononcé Cavalloné. 

Pourquoi ce nom?: Ce nom est inspiré d'une famille mafieuse de l'italie que j'ai connu dans l'anime Reborn. Et puis, il fallait bien un nom, alors j'ai décidé d'utiliser celui d'une des familles de Katekyo hitman reborn, plus précisément, celle de Dino, la famille "Cavallone".

Données sur le chef de clan :
"Penses-tu vraiment que tes jouets auront un quelconque effet sur moi ? Crois-tu vraiment pouvoir vaincre ma magie ?"
C'est en entendant ces mots-ci que Bel' se découragea d'un seul coup. Il baissa la tête puis commença à libérer quelques pleures de tristesse de ses yeux, que le nouveau roi soit ignoble lui faisait sentir une profonde douleur. Son père lui manquait atrocement, il rangea alors ses revolvers puis sortit de son palais en courant, laissant derrière lui un homme qui possédait un coeur de pierre. Cela lui faisait de la peine car, lorsque son père était toujours vivant, le conseiller paraissait être plus sympathique que maintenant, mais là, on pouvait voir son véritable et médiocre visage après le décès de son père, le véritable et loyal roi.
Mais Belphegore ne fut guère seul. Pendant ses longues années passés hors du château, il s'était fait de nouveaux amis, dont un parmi eux était son maitre qui l'aida à développer ses compétences et capacités de tirs. Maintenant, Bel' est un véritable pistomencien, son maitre avait amélioré ses armes pour les rendre spéciaux et unique en leur genre comme le souhaitait son élève. Désormais, il pouvait commencer à fonder son propre clan, dans lequel diverses races trouveront places afin de prendre assaut la demeure familiale et renverser le soit disons roi autoproclamé.

Dans les un mètre quatre-vingt, Belphegore possède une chevelure courte d'un blanc éclatant dont quelques mèches sont tombantes sur son front. Ses yeux d'un rouges sang ont souvent traumatisés ses adversaires car ils étaient la dernière chose qu'ils apercevaient avant de tomber dans les vapes. Son visages et ses traits finement dessinés ressemblent, d'après le roi, aux traits de sa mère. On lui disait tout le temps qu'il avait hérité du visage de sa mère et de la force de son père. Mais malheureusement pour lui, jamais il n'eut la chance de voir celle-ci, morte une année après l'accouchement de son fils. Quelques portraits subsistent dans les couloirs de leur palais mais, cela ne reste que des dessins vu à travers le regard d'un autre.

Tout ce qui importe pour Belphegore c'est d'accomplir sa vengeance, c'est la chose à laquelle il pense en ce moment. C'est aussi la raison pour laquelle il s'est entrainé si dur pendant ces longues années et qu'il désirait élever une armée intitulé Cavallone dans le but de l'aider à accomplir son but. Le nombre de gardes impériaux au palais est presque inimaginable, il avait besoin d'homme fort et puissant afin de réussir à passer les murailles de sa demeure familiale. Mais malgré ce qu'il avait enduré pendant son entrainement, il savait bien qu'il était loin de posséder la puissance qui l'aidera à vaincre l'autoproclamé roi qu'est 'Cid'. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, Bel' le préfère transpercé par des balles. Il se souvient toujours des propos que lui avait balancé Cid il y a huit de cela comme si c'était hier, mais il tente tout de même de gardait ne serait-ce qu'un léger sourire afin de profiter un peu de la vie.

Job choisi pour le chef de clan: Pistomancien.

Visuel du chef de clan

(Merci Ska Jven =)

Premier sort : Pisto-Tir.

Alignement du clan : Neutre.

Spécialité : Se défendre, frapper de loin, et toujours garder une distance entre l'ennemi et sois-même, tel est la véritable stratégie. Être équipé d'arme pouvant frapper l'ennemi de loin est la chose la plus importante pendant les combats, les armes au corps à corps deviennent alors inutiles. Mais cela ne signifie guère que les guerrier ne sont point les bienvenues dans notre clan, au contraire, chaque spécialité possède des capacités les rendant spéciaux et uniques. Mais, pour moi, le grand Belphegore, la meilleur stratégie est celle des archer et des pistomanciers. Rien de mieux pour encaisser le moins de dégâts possible, qui dit garder une distance entre le danger et sois-même dit défense, qui dit défense dit protection, et qui dit protection dit intouchable, ceci est le but de chaque combattant pendant les batailles, sortir indemne de celui-ci.

Objectifs : Renverser le conseil du roi ayant prit le pouvoir après la mort de celui-ci. Le roi étant le père de Bel'.

Le forum

Comment avez-vous atterri ici ? En lisant la pub de Vanee sur MP.

Que pensez-vous du forum ? Rien à dire, il est parfait.

Êtes-vous graphiste ? Non, mais je m'y connais un peu.

Aimez-vous les framboises ? Bingo. Validé par Ska'

Dernière édition par Clan Cavallone le Dim 10 Oct - 01:32 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clan Skyward
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: [Validé]Clan Cavallone. Répondre en citant

Code validé, j'ai mis ton sprite en fond transparent Smile

On te laisse finir ta fiche tranquillement.
Clan Cavallone
Clans

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 01:34 (2010)    Sujet du message: [Validé]Clan Cavallone. Répondre en citant

Voilà j'ai terminé ma fiche ^w^, je ferais une relecture demain, pendant la journée. M'enfin, je suis pas sûr d'avoir laissé de 'grosses' fautes de grammaires et d'orthographes.

(Ska' = Vanee ?)
Clan Dannan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:57 (2010)    Sujet du message: [Validé]Clan Cavallone. Répondre en citant

Bienvenue à toi. Tu peux donc créer ta fiche de clan et en mettre le lien dans ton profil (sous ton avatar) Smile GO.
Clan Cavallone
Clans

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:05 (2010)    Sujet du message: [Validé]Clan Cavallone. Répondre en citant

C'est fait ^w^ Merci de m'avoir validé =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: [Validé]Clan Cavallone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Parchemin d'identité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation