:: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum


[Validé]Clan Skyward.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Parchemin d'identité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clan Skyward
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 59
Niveau du clan: 1
Gils: 500

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Validé]Clan Skyward. Répondre en citant

Clan

Nom: Clan Skyward

Pourquoi ce nom?
         « Parce qu'il en fallait bien un. Ça ressemble à mon nom, c'est simple de s'en rappeler, et puis ça ira bien. » vous dira le Chef. Il est le seul à savoir que s'il l'a choisi, volontairement bien sûr, c'est pour le sous-entendu de grandeur qu'il y a. « Vers les cieux », c'est à dire plus haut, toujours plus haut, et puis l'espoir, puisque c'est aussi par là que l'on se tourne lorsque la situation est désespérée.

Données sur le chef de clan
         Ska'Jven, comme tout individu de la race Vangaa, est pourvu d'une grande gueule. Dans tous les sens du terme. Déjà parce qu'il s'agit d'un Vangaa, race dont la physionomie passe rarement inaperçue, et que sa gueule d reptile est donc longue et pourvue de tout un tas de petites dents effilées comme des rasoirs, mais aussi parce qu'étant justement un Vangaa, cette gueule lui sert à, bah... Gueuler. Boire et manger, à l'occasion, aussi, mais surtout à parler fort et à faire entendre son opinion. A part d'une grande gueule, il est aussi pourvu de tout le reste de la physionomie Vangaa, à savoir d'une longue queue de lézard, de petits yeux perçants de reptile, de pattes griffues et de grandes oreilles comparables à celles d'un cocker mais recouvertes d'écailles plutôt que de poils. Comme le reste de son corps, d'ailleurs. Elle sont fendues en deux, percées d'anneaux. La race étant elle-même séparée en catégorie, il s'avère que Ska'Jven est un Vangaa-Sanga, c'est à dire un Vangaa de couleur gris cendré. Tout le dessus de son corps est recouvert d'écailles de cette couleur, tandis qu'à l'inverse, son ventre, l'intérieur de ses pattes, le dessous de sa queue et de sa gueule sont d'un blanc laiteux. Comme tous les Vangaas, ses épaules sont recouvertes de tatouages, de la même couleur blanche que son ventre, dans son cas, et qui continuent en orange sur ses écailles blanches. Il en a aussi sur le contour des yeux. Outre cette physionomie particulière, il est habillé à la manière Vangaa: un pantalon bouffant en toile épaisse, et surtout, un nombre incalculable de protections en métal. Sur le dos, les tibias, le ventre et le torse, les bras. Un entremêlement de sangles en cuir et de métal dans tout les coins, et partout ou il est possible d'en mettre.
         Quant à ce qu'il se passait dans la tête de l'animal, c'était plutôt simple. En bon Vangaa, il aimait brailler, boire à outrance, bien manger et beaucoup, et surtout, la baston. C'était un bon Vangaa, élevé dans les règles de l'art. Bon-vivant, joyeux luron surtout lorsqu'il buvait trop, pas prise de tête, et étrangement rapide à la réflexion, contrairement à beaucoup de ses pairs. Il s'énervait rapidement, mais c'était peut-être le seul gros défaut qu'on lui trouvait lorsqu'on le connaissait bien (Mis à part, peut-être, la propension à taper dans le tas lorsqu'il était trop imbibé, à voler tout ce qui passait à portée quand ça l'arrangeait, et à avoir une voix difficile à supporter. Normal pour un Vangaa, puisque ceux-ci n'ont pas de cordes vocales et ne peuvent qu'émettre des sons gutturaux accompagnés de moult grimaces et tortillages de langue pour être compris.)
         Bref, un Vangaa de bonne compagnie. (Relativement.)
         Longtemps, il s'était considéré comme libre de tout, sans besoin d'attaches, libre comme l'air et surtout, libre de faire comme bon lui semblait, quand bon lui semblait. Ouaip. Ça avait été sa vie pendant longtemps (Et longtemps n'était pas un faible mot, un Vangaa vit une fois et demie à deux fois plus longtemps qu'un humain.), et il s'était toujours dit que ce serait sa vie jusqu'à extinction complète. C'était un bon plan, et il était heureux de le suivre. C'était sans compter les évènements. Maintenant, lorsque Ska'Jven parlait du temps qui remontait à quelques années (« De mon temps... »; « Dans ma jeunesse...! »), c'était toujours avec un air et un ton de regret, parce que les souvenirs était bon, contrairement à l'époque de maintenant. Parce que maintenant, on ne pouvait plus se déplacer tranquillement entre les villes. On ne pouvait plus passer sa vie à gambader, avec presque pas d'argent en poche. Nan, maintenant, quand tu sortais de la ville, tu te demandais si tu pourrais être de retour pour le dîner. Et encore, si dîner il y avait, puisque tu n'avais plus rien d'autre dans tes poches qu'une pièce d'argent, et tout le monde à bien remarqué que maintenant, avec une pièce d'argent, tu n'allais plus nul part. L'économie du monde s'était cassée la gueule il y a peu de temps, à cause de tout un tas de chose, des apparitions soudaines de monstres, surtout (« Inexpliquées? Mon œil. »), même si tout le monde soupçonnait les autorités d'avoir trafiqué un tas de trucs dans l'ombre, pour le pouvoir, l'argent, tout ça. Et c'était le petit peuple qui morflait. Maintenant, il n'était plus question de se balader seul et sans moyen. Maintenant, c'était les clans, ou rien. Pas de survie autrement. Alors, bon.
         Eh bien ce serait un clan.

Job choisi pour le chef de clan: Gladiateur.

Visuel du chef de clan:


Premier sort choisi pour le chef de clan: Poigne de Fer.

Alignement du clan:
         Neutre.

Spécialité :
         Absolument pas concerné par la guerre des clans, Ska'Jven n'a créé son clan que par réel besoin de survie face à la tournure des évènements mondiaux. Il n'a pas l'envie de rentrer dans cette guerre, ni même de réellement s'impliquer en tant que Clan. Il s'agit d'un clan (pour le moment vide), qui sera surtout un clan de mercenaires, dont le but est de survivre relativement correctement, en plus de former un bon groupe d'amis. Des missions, encore des missions, un bon repas autour d'une table, un bon lit ensuite, et on est repartis. Puisqu'il n'y a comme ça qu'il est possible pour Ska' de retrouver une vie correcte et comme il l'a toujours rêvée.

Objectifs
         Survivre. Manger. Dormir. Ne pas se faire jeter des auberges et toujours avoir un peu de sous d'avance. Éventuellement devenir plus fort pour ne pas se faire emmerder par les autres clans.

Le forum

Comment avez-vous atterri ici ? Je suis Dieu.

Que pensez-vous du forum ?  C'est géniallissime, voyons, ça mérite d'être connu! Pourquoi y'a personne?

Êtes-vous graphiste ? Nan. Seulement pour mes avs. (:

Aimez-vous les framboises ? Absolument pas, j'ai horreur de ça. Préfère les fraises.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Imaginarium -> Parchemin d'identité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com