:: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum

[ Question ] à propos des éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Le Grimoire -> Interrogations & Collaboration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clan Pegasus
Clans

Niveau du clan: 1
Fiche de clan: URL
Gils: 535

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:08 (2010)    Sujet du message: [ Question ] à propos des éléments Répondre en citant

Voila je voudrais clarifier un point ( et inaugurer la section ).

Question n°1

Quels sont les différents élements ?

Question n°2

Les monstres ont-ils un élément attribuer ?

Question n°3

Quels sont les relations entre les élément ( du genre Feu trés efficace sur Glace etc )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clan Skyward
Modérateurs

Gils: 500

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: [ Question ] à propos des éléments Répondre en citant

On va faire ça rapidement: On a pas installé les éléments. Oui, je sais, ça paraît bête, vu le jeu, qui est censé avoir un système d'éléments, mais bon. Ça faisait trop de bazar, apparemment.

Perso ça m'aurait pas déplu qu'on les garde. Faudrait peut-être qu'on les remette.
Clan Pegasus
Clans

Gils: 535

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: [ Question ] à propos des éléments Répondre en citant

Ok je demandais ça pour pouvoir travailler sur l'attaque Cartomancie
(je voudrais faire un truc genre Card Captor Sakura mais en moins cucu bien sur ^^)
Clan Dannan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: [ Question ] à propos des éléments Répondre en citant

On peut effectivement faire un listing des éléments, même s'il suffit de lire les premiers sorts de rang C pour les connaitre. Smile Cependant, je suis assez réservé quant à une intégration stratégique pendant les combats, avec un système de faiblesses et de forces. C'était prévu à l'origine (et ça existait, d'ailleurs), seulement j'ai peur que ça complique encore davantage les modérations. Il faut bien se rendre compte que les combats, à plusieurs, seront déjà assez "costauds", de ce côté.
Clan Gamberetto
Clans

Gils: 525

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: [ Question ] à propos des éléments Répondre en citant

Humu.
Si je peux me fermettre permettre, y'a ptetre moyen de simplifier le système des elements au grand maximum, du genre pour le moment n'avoir que les monstres qui aient des elements attribués, et qui prennent des dégats doubles sur les attaques d'un élément opposé. ça implique toutefois de monter un tableau avec l'interaction des elements entre eux (feu contre eau, foudre contre terre, etc...)
Ca peut être très simple, au final. Mais je pense que c'est pas non plus une priorité, même si ça manquerait un chouilla de pas avoir les elements (même une version simplifiée) dans une version finale du système.
Enfin, je vois les choses comme ça. Après, c'est voukivoyay, les studios Laughing
Clan Dannan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:51 (2010)    Sujet du message: [ Question ] à propos des éléments Répondre en citant

Ce que nous pourrons faire, lorsque plusieurs modérations commenceront à tourner assez régulièrement, c'est tester un système simplifié d'éléments dominants et non dominants, histoire de voir si ça peut se faire concrètement par la suite. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: [ Question ] à propos des éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Les Cristaux d'Ivalice :: Index du Forum -> Le Grimoire -> Interrogations & Collaboration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation